438-492-5133
À propos de Guilhem Gaubert
L'industrie, ça me parle ! Avant d'être photographe, j'ai été ingénieur en aérospatiale, spécialiste en transport et stockage de matières dangereuses et analyste en approvisionnement entre autre. J'ai travaillé dans des secteurs aussi variés que l'aéronautique, l'industrie chimique, les télécommunications ou l'agroalimentaire. Avec plus de 20 ans d'expérience en PME et multinationales, je suis équipé pour bien comprendre vos enjeux et y trouver des solutions.
Mes points forts ? fiabilité, adaptabilité et rigueur ! Car en industrie, on est là pour être efficace !
On travaille ensemble ?
Notre méthode
Notre façon de travailler avec vous repose sur plusieurs principes, pour favoriser des projets efficaces et un résultat à la hauteur de vos attentes. Voici les principales phases. Vous voulez en savoir plus ? contactez nous !
Moodboard et finalisation
Suite à nos échanges, je réalise un moodboard pour confirmer votre vision des images que vous souhaitez et je vous envoie une soumission adaptée.
Remise des photos
Après sélection, les photos vous sont remises sous forme de lien de téléchargement. C'est le moment de les utiliser !
Phase de discussion
C'est dans cette phase que nous discutons pour mieux connaitre vos besoins. C'est la partie la plus importante car elle va conditionner toute la suite.
Prise de vue
C'est le moment tant attendu, Vous recevrez un document de préparation pour que la journée se déroule le plus efficacement possible pour vos équipes.
Mais aussi !
Car travailler avec un photographe, c'est aussi collaborer avec un être humain avant tout. Alors voici quelques informations non essentielles sur moi ! Mon intérêt pour la photo a commencé tout jeune. Ma première passion c'était l'architecture médiévale alors mes premiers rouleaux de pellicules représentaient très certainement des tas de roches ! Mon premier souvenir photographique, c'est une photo de mes parents sur les pelouses du chateau de Versailles. Je devais avoir 10 ans et je me transportais un vieil appareil Kodak dans une pochette en cuir. Puis les voitures sont venues remplacer les roches, avec là aussi de belles rencontres. Bien plus tard, je me suis mis à la spéléologie et à l'exploration minière. Cela a été l'occasion de développer de nouvelles techniques d'éclairage avec le développement des appareils numériques. La technique du lightpainting m'a beaucoup apporté et mené où je suis aujourd'hui. Deux années d'études et de formation complémentaire en photo et me voilà aujourd'hui à votre service !